Accès à l'international de vos produits Radio & Télécoms

Accueil   English
 
Bannière - Accès à l'international de vos produits Radio & Télécoms

Cliquez sur le continent visé pour connaître les exigences réglementaires requises pour mettre votre produit sur le marché.

Amérique du Nord  Amérique du sud Europe

 

Afrique  Moyen-Orient  Asie 

 

Australie / Nouvelle-Zélande

Dans l'environnement concurrentiel actuel, les fabricants ne peuvent pas risquer d'être en retard pour la mise sur le marché de leurs produits Radio & Telecom, en raison des lourdes procédures de certification.

En effet, le respect des exigences Radio & Telecom, peut être un processus assez intimidant quand vous analysez la réglementation en fonction des pays visés. La plupart des pays ont des règlements spécifiques nécessitant parfois un représentant local pour obtenir les approbations Radio & Telecom nécessaires dans le pays de commercialisation. La plupart de ces pays ont également leurs propres autorités de régulation Radio & Telecom.

En résumé, la conformité Radio & Telecom dans tous les pays est un processus en constante évolution. Garder le contact avec ce processus et définir les règles spécifiques à chaque pays est une tâche difficile.

LCIE BUREAU VERITAS vous propose de réaliser pour vous, cet exercice et d'obtenir les approbations 'Type Approval', dans de nombreux pays.

Nos services :

  • Faciliter l'expédition des échantillons pour éviter les retards à la douane
  • Réalisation et / ou suivi des essais jusqu'à l'obtention de l'homologation
  • Montage de tous les documents administratifs et techniques, y compris les formulaires de demande, des déclarations et lettres d'autorisation qui doivent être envoyés aux autorités
  • Relation avec les représentants locaux et les distributeurs / importateurs
  • Présentation de la demande d'approbation aux organismes de certifications / autorités
  • Paiement des frais de certification en votre nom

En conclusion : Une liaison continue jusqu'à ce que soit accordée l'homologation de vos produits.

 
Des questions ?

 
lucmer communications