LCIE Bureau Veritas est Organisme Notifié pour les produits RPC

Accueil   English
 
Bannière
 

Règlement Produits de Construction N° 305/2011 (RPC):

Le nouveau classement des câbles d’énergie, de commande et de communication entrant dans les ouvrages de construction, entre en vigueur au 1er juillet 2017.

Le 3 avril, LCIE Bureau Veritas a reçu la Notification pour la qualification des câbles d’énergie, de commande et de communication, selon les exigences du règlement RPC.

LCIE Bureau Veritas est Organisme notifié pour les produits RPC avec les classifications de réaction au feu B1ca, B2ca et Cca. 
L’activité de certification comprend les tests de produits et les inspections d’usine effectuées régulièrement selon les exigences du système AVCP 1+ tel que défini dans la norme de référence EN 50575.

LCIE Bureau Veritas est Laboratoire notifié pour tous les produits RPC avec les classifications de réaction au feu Dca et Eca.
 L’activité comprend les tests de produits selon les exigences du système AVCP 3 tel défini dans la norme de référence EN 50575.

Les laboratoires de LCIE Bureau Veritas peuvent répondre à l’ensemble des essais du règlement RPC, pour les câbles d’énergie, de commande, de communication.

LCIE Bureau Veritas est accrédité par le COFRAC suivant la norme NF EN ISO 17025 pour l'ensemble des normes d'essais suivantes NF EN 50399, NF EN 61034-2 et NF EN 60332-1-2.

 

 Pour en savoir au sujet du guide relatif aux câbles, cliquez ici

Notre Notification Cofrac : cliquez ici


Contactez-nous pour en savoir plus au sujet de nos prestations

Vincent SCHUHL

Responsable du département  Energies & Systèmes

01.40.95.60.70

vincent.schuhl@lcie.fr

 
lucmer communications